World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entertainment

forum de catch a speech et a simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Open challenge de X-Pac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-Pac

X-Pac


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Chez moi dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Open challenge de X-Pac Empty
MessageSujet: Open challenge de X-Pac   Open challenge de X-Pac EmptyMar 30 Oct - 20:53

Philipe Chereau: Bonjour et bienvenu a monday night RAW!!! aujourd'ui nous avons des nouveau catcheur qui vont arrivé a votre avis qui va revenir ??

Christophe Agius: Et oui mon cher Philipe aujourd'ui nous auron une floppé de retour a commencé par ......


Are you Ready



Break it dowm

Open challenge de X-Pac Titr2zb1Open challenge de X-Pac Titrxm7

Open challenge de X-Pac 14xifk4

X-Pac pri un micro et dit :

Open challenge de X-Pac 1zzjjg3

.:X-Pac:.
Yeeeeaaaah salut tout le monde comment allez vous moi super car c'est mon retour a la WWE .Et oui je m'ennuyer dans mon petit canapé et quand je regardais Monday Night RAW et mais pied et mais main me démangé et un beau jour sa éxplosa et je prit mon téléphone appla mon agent et négocia un contrat et maintenant je suis ici et je suis la pour trouver un adversaire que j'attend de pied ferme .


Christophe Agius: A votre avis qui va venir défié X-Pac peut étre Cena, HHH ou encore Kane sont ancien partenaire

Philipe Chereau:Et bien nous allons bientot savoir .....
Revenir en haut Aller en bas
MR.Kennedy

MR.Kennedy


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Open challenge de X-Pac Empty
MessageSujet: Re: Open challenge de X-Pac   Open challenge de X-Pac EmptyMar 30 Oct - 23:32

KENNEDYYYYYYY THEME SONG

Oh Oh c'est ni Cena ni HHH ni Kane c'est Mister Kennedy et il arrive tout de suite!

Open challenge de X-Pac 00-01-16
Open challenge de X-Pac PDVD_008
Open challenge de X-Pac PDVD_010
Open challenge de X-Pac PDVD_018
Voila Voila chère Public!
X-pac je suis la pour te combattre je te lance un défit un match a speech pour un titre n'importe pendant qu'il est libre!
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac

X-Pac


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Chez moi dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Open challenge de X-Pac Empty
MessageSujet: Re: Open challenge de X-Pac   Open challenge de X-Pac EmptyMar 30 Oct - 23:55

philipe Chereau: et bien voila l'adversaire de X-Pac Miiiiiiiisteeeeeeeeeer Keeeeeeeneeeeedyyyyyyyy
Christophe Agius: Mais vous allezvoir ce que X-Pac va faire de Mr.Kenedy
.:X-Pac:.
Mister Kennedy je vais t'écraser je vais t'éxterminer je vais te l'aminer je vais te détruire ta carriére est a peine commencé mais aprés avoir eu ton match face a moi tu aura déja fini ta carriére peur de te reprendre des raclées par X-Pac et ton nom ne sera plus mister Kenedy mais
[size=24]Mister LOOOOOOSSSSEEEEEERRRRRR[/size]
X-Pac balanca le micro et s'en alla
[size=9]Are you Ready[/size]
[size=18]Break It Dowm ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/07/2007

Open challenge de X-Pac Empty
MessageSujet: Re: Open challenge de X-Pac   Open challenge de X-Pac EmptyMer 31 Oct - 16:04

le match sera X-Pac vs Mr.kennedy dans un match hardcore et c'est un match a speech
Revenir en haut Aller en bas
https://1234.meilleurforum.com
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/07/2007

Open challenge de X-Pac Empty
MessageSujet: Re: Open challenge de X-Pac   Open challenge de X-Pac EmptyMer 31 Oct - 16:04

le match sera X-Pac vs Mr.kennedy dans un match hardcore et c'est un match a speech
Revenir en haut Aller en bas
https://1234.meilleurforum.com
MR.Kennedy

MR.Kennedy


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Open challenge de X-Pac Empty
MessageSujet: Re: Open challenge de X-Pac   Open challenge de X-Pac EmptyMer 31 Oct - 16:18

PS:J'avais demander pour que sa soit pour un titre n'importe de préfrerence le Intercontinenal??
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/07/2007

Open challenge de X-Pac Empty
MessageSujet: Re: Open challenge de X-Pac   Open challenge de X-Pac EmptyMer 31 Oct - 16:22

intercontinental et joué pour le prochain ppv ce qui perd leur match pour le tournoi mais toi tu participe pas au tournoi mais au prochain PPv les trois perdant seront dans un match pour le titre intercontinental et tu sera dans le match sa sera un fatal 4 way
Revenir en haut Aller en bas
https://1234.meilleurforum.com
X-Pac

X-Pac


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Chez moi dans ma chambre ^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Open challenge de X-Pac Empty
MessageSujet: Re: Open challenge de X-Pac   Open challenge de X-Pac EmptyMer 31 Oct - 16:48

HG: ouais une stipu sa va giclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open challenge de X-Pac Empty
MessageSujet: Re: Open challenge de X-Pac   Open challenge de X-Pac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open challenge de X-Pac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: Les Shows :: Ring des Challenges (Raw)-
Sauter vers: