World Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Entertainment

forum de catch a speech et a simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Undertaker veut être WH Champion [Simulation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 31/10/2007

Undertaker veut être WH Champion [Simulation] Empty
MessageSujet: Undertaker veut être WH Champion [Simulation]   Undertaker veut être WH Champion [Simulation] EmptyMer 31 Oct - 13:24

Them Song Undertaker.
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 110
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 210
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 310
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 410
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 610
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 710
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 910
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 1010
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 1110
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 1310
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 1410
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 1610
[
url=https://servimg.com/view/11508788/95]Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 1710[/url]
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 1910
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 2010
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 2210
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 2310
Undertaker prend un micro.
Ladies and gentleman bonsoir, comme vous le savez je suis nouveau dans cette federation mais se soir je suis ici pour fiare une demande alors voila que n'importe qui se raméne sur ce ring pour m'afrronte pour être mon adversaire au World Heavweight champion car je veux ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : prouvy (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

Undertaker veut être WH Champion [Simulation] Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut être WH Champion [Simulation]   Undertaker veut être WH Champion [Simulation] EmptyMer 31 Oct - 14:35

LE MATCH C'EST A SPEECH PAS A SIMULATION MERCI ET POUR SURVIVOR SERIES SI POSSIBLE

Undertaker veut être WH Champion [Simulation] Rossla10


Jim Ross : et bien, nous avons déjà un match pour le titre de champion du monde poid lourd!

Jerry Lawler : oui en effet Jim?

Jim Ross : et en plus, ce match opposera the undertaker face à un catcheur de smackdown.

Jerry Lawler : oui c'est vrai et, ce match se passera surrement à survivor series.

Jim Ross : oui et éspèrons que le général manager accepte ce match qui sera pour moi extraordinaire.

Jerry Lawler : oui, pour moi aussi ce match sera fabuleux.

Jim Ross : undertaker et déjà sur le ring, il ne manque plus que un catcheur de smackdown..


RATED RKO THEME SONG

Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 04410Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 04510
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 04710Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 04910


Edge se dirige vers le ring et y monte comme à son habitude.

Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 05010Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 05310


Il fait ensuite quelques taunts sur le coin du ring..

Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 05410


et il prend la parole :

Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 06510


bonjour à tous, je suis ici aujourd'hui pour répondre à l'appel de l'undertaker qui, veut un match pour le titre de champion du monde poids lourd. Mais, tu est fou de vouloir ce match, car, la superstar classer x est présent dans cette fédération et ce titre me revient à moi et non à toi. Je voudrais que ce match soit à survivor series bien sur si notre général manager Teddy Long accepte qar, il à peur que son titre soit déjà dans les main d'un catcheur comme moi. Undertaker, tu ne m'intimide pas, je n'est pas peur de toi et je vais te le prouver en te battant à Survivor series pour le titre de champion du monde poids lourd.


Edge attendit la réponse de l'undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 31/10/2007

Undertaker veut être WH Champion [Simulation] Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut être WH Champion [Simulation]   Undertaker veut être WH Champion [Simulation] EmptyMer 31 Oct - 14:46

Undertaker reprit le micro
Et et tu te crois pour qi petit morveux ta vu comment tes petit est tu osse de la ramener contre moi mais tu est vraiment fous dans ton cerveau ta vu ce que tu as dans ton cerveau je pense pas que tu sache a qui tu parle la tu parle ah moi là au deadman au tueur de catcheur et oui moi j'ai eter champion du monde plein de fois tandis que toi une fois ta ue se titre alors regarde moi et dit toi bien que a Survivor Series le match aura lieu a part que si notre GM ass peur que tu récupére le tire mais tu es fou c'est moi qui sera le champion et si le match peut se passer au show prochain je te détruirais en Last Man Standing Match ou si tu préfere en Hell In Th Cell ou alors un match avec les bambou transhant comme tu n'a jamais fait de ta vu tandis que moi je l'ai déja fait contre le BIG SHOW j'attend la reponse de teddy et la tienne pour notre math tu choisit uen des trois stipulation.
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : prouvy (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

Undertaker veut être WH Champion [Simulation] Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut être WH Champion [Simulation]   Undertaker veut être WH Champion [Simulation] EmptyMer 31 Oct - 15:02

Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 08410


écoute moi taker, je ne suis pas ici pour m'amuser donc sa sera un hell in a cell match car tu ma proposer 3 stipulation et je préfére celle ci car ce sera ton tombeau, personne n'as réussi à te tuer mais moi, je vais le faire et sans l'aide de personnes et pour le titre de champion du monde poid lourd. Tu vois, je suis pa fou dans mon cerveau car peut être que tu va me battre mais, cela m'éttonerais beaucoup mais bon, comme on dit rien est impossible donc pour toi, c'est pas impossible de me battre mais nous verrons à survivor series. Tu as aussi dit que tu à était champion du monde plein de fois mais regarde moi, j'ai était champion du monde poids lourd et champion de la WWE donc, ce n'est pas le temps que l'on garde des ceintures qui compte mais, le nombre de ceintures qu'on gagne et, ce ne sont pas les seuls ceinture que j'ai eu, j'ai aussi eu la ceinture par équipe avec randy orton et la ceinture intercontinental donc, pratiquement tout les titre me sont parvenu ainsi que les titre secondaire comme la valise du money in a bank match. Tu as déjà battu big show que tu dit mais, je ne suis pas big show, ni batista, ni personnes d'autres, je suis edge et je suis celui qui va te battre.


Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 05yi1


Jim Ross : oh my god! edge est remonter à bloque.

Jerry Lawler : oui c'est vrai, mais cela sufirra t'il pour battre l'invaincu à Wrestlemania?

Jim Ross : je ne sait pas Jerry mais, ce match sera géniale et il ne faudra surout pas le rater.

Jerry Lawler : oui en effet, ne le rater pas.

Jim Ross : attendez, undertaker parle encore
Revenir en haut Aller en bas
Teddy long /matt hardy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2007

Undertaker veut être WH Champion [Simulation] Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut être WH Champion [Simulation]   Undertaker veut être WH Champion [Simulation] EmptyMer 31 Oct - 15:06

Long Theme Song

Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 0411

bienvenue taker j'ai entendu parlais que vous voule le titre poids lourd eh bah votre match seras dans

theodore long se fait couper par une musique, c'est celle de matt

public:hardy....hardy

Jbl:mais ou et t'il

long se remit a perler et dit: alors vottre match seras dans un.........

puis le thee song de matt retenti encore mais personne le vois

le public:hahahhahahahahaha

matt se trouva derriere edge et matt de le ring il sauta sur les deux,les frappa

il releve taker et twist of fate
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] Mattmo10
puis il releve edge est side effect
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] Matt410

Undertaker veut être WH Champion [Simulation] Matt_s11
matt demanda un micro et dit:
sa seras dans un special refere,et celui si seras



Undertaker veut être WH Champion [Simulation] 001_210
theodore long qui est monteé sur le ring dit:
sa sera Matt Hardy


puis matt fait son taunt
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] Matt_t10

et quitta le ring
Undertaker veut être WH Champion [Simulation] Matt_w10
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 31/10/2007

Undertaker veut être WH Champion [Simulation] Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut être WH Champion [Simulation]   Undertaker veut être WH Champion [Simulation] EmptyMer 31 Oct - 15:47

Taker qui se releva comme un mort vivant reprit le micro et dit matt hardy special referer en hell in the cell on verra sa et toi edge regarde moi bien tes coucher tu bouche put ton spear sera pareil qu'n twist ofate et oui je me releve aussitöt il attrappe edge et lui un tombstone p-driver a survivor serie tes morts imbécille t'aurai jamais du vouloir m'affronter et toi matt hardy tu sera l'arbitre pas de probléme et les gas on se rejoint survivor serie je vous attenderais.
Puis Undertaker décend du ring et part.
Pu la
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/07/2007

Undertaker veut être WH Champion [Simulation] Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut être WH Champion [Simulation]   Undertaker veut être WH Champion [Simulation] EmptyMer 31 Oct - 15:55

ok je ferme le topic edge vs taker dans un hell in a cell et spécial réferer matt hardy les résultat vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://1234.meilleurforum.com
edge

edge


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : prouvy (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

Undertaker veut être WH Champion [Simulation] Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut être WH Champion [Simulation]   Undertaker veut être WH Champion [Simulation] EmptyMer 31 Oct - 21:38

c pour le titre champion du monde poids lourd a survivor series!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 31/10/2007

Undertaker veut être WH Champion [Simulation] Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut être WH Champion [Simulation]   Undertaker veut être WH Champion [Simulation] EmptyJeu 1 Nov - 11:20

non c'est demain et c'et a simulation stop
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : prouvy (59)
Date d'inscription : 30/10/2007

Undertaker veut être WH Champion [Simulation] Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut être WH Champion [Simulation]   Undertaker veut être WH Champion [Simulation] EmptyJeu 1 Nov - 19:26

j'ai pa fait mé speech pour rien méme si i son pouri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker veut être WH Champion [Simulation] Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut être WH Champion [Simulation]   Undertaker veut être WH Champion [Simulation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker veut être WH Champion [Simulation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi of the wwe champion
» Undertaker
» Loge de Undertaker
» edge vs undertaker le retour (SPEECH)
» jeff hardy veut former une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainment :: Les Shows :: Ancienne Feuds-
Sauter vers: